top of page

Business 
Plan

Untitled design-6.png

Un business plan répondant aux attentes des investisseurs est essentiel pour obtenir un financement. Cependant, cela prend du temps, et détourne l’attention des dirigeants sur le développement de leurs projets.

 

Comment IFC peut vous aider ?

IFC rédige vos business plans pour les investisseurs qui mettent en avant les attributs clés de votre entreprise. Nous savons que chaque entreprise est différente, car chaque fondateur et idée peuvent varier. C'est pourquoi IFC adopte une approche sur mesure pour la rédaction de plans d'affaires, travaillant avec vous pour l'adapter à votre entreprise et à votre marché.

 

Nous mettons l'accent sur votre potentiel de croissance, effectuons votre étude de marché, décrivons votre stratégie marketing, et analysons les opportunités de marché que vous pouvez exploiter.

 

Notre équipe de professionnels de l’investissement dispose de décennies d'expérience dans la rédaction de business plans, et nous nous servons de cette expérience pour s’assurer que votre business plan soit clair, concis et crédible pour les investisseurs.

bottom of page

top of page

Business 
Plan

Untitled design-6.png

An investor-focused business plan is critical to secure funding. However, it can be time-consuming and feel overwhelming to undertake the research, and prepare a business plan acceptable to investors.

 

How can IFC help you?

IFC creates investor-ready business plans that showcase the key attributes of your business to investors. We know that every business is different, because every founder and idea can vary. That’s why IFC takes a bespoke approach to business plan writing, working with you to tailor it to you, your business, and your market.

 

Through our business planning services, we emphasise your future growth potential, detail your market research, outline your marketing strategy, and consider the market opportunities you can take advantage of.

 

Our team have decades of experience writing business plans, and we leverage on their extensive experience as investment professionals to craft an investment-ready business plan that’s clear, concise and credible.

bottom of page